École. 44 enfants ont fait leur rentrée

le-corps-enseignant-avec-jean-pierre-massard-le-maire-et_4150011_540x309p

Les enfants ont repris le chemin de l’école, à Trévron, ce lundi 3 septembre, accueillis par le corps enseignant et le maire Jean-Pierre Massard. Certains écoliers étaient ravis de retrouver les copains et copines perdus de vue pendant les vacances et d’autres, plus sceptiques sur le sujet, car il faut avouer que les vacances c’est très bien aussi. Quant aux parents qui accompagnent pour la première fois leur progéniture, la séparation était un peu dure parfois…

L’équipe enseignante se compose ainsi : Louis-Morgan Bougault, le nouveau directeur ; Emmanuelle Courty-Merdrignac, institutrice ; Nathalie Léger, aide institutrice en renfort pendant toute l’année ; Marie Fesselier, Atsem ; Maryse Perquis, personnel communal ; Sylvie Briand, cuisinière. L’école compte 44 enfants inscrits et des nouveaux les rejoindront en cours d’année. Céline Quinquenel, adjointe aux affaires scolaires, souligne que des travaux ont été effectués dès le début des vacances : l’accès pour les personnes handicapées, la réfection des toilettes extérieures, l’aménagement des classes, la peinture et le sol.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/trevron/ecole-44-enfants-ont-fait-leur-rentree-03-09-2018-12068371.php#m6Y1s4HOFAEAeoa1.99

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *